Les 12 premiers jours de l’année

04/01/2018

En début d'année, les 12 premiers jours de l'année sont vibratoirement à l'image des 12 mois que nous allons vivre.

Aussi prenons le temps, chaque jour pour envoyer de bonnes énergies sur la construction de notre nouvelle année.

Même si une année se construit moment présent après moment présent, en remplissant les 12 premiers jours de l'année de pensées positives, nous remplissons ainsi un grand réservoir d'énergie positive. Plus nous sommes nombreux à faire cela et plus ce réservoir sera grand et chacun pourra y puiser dedans.

Le Maitre Aïvanhov disait : « À l'instant où vous vous éveillez le matin, pensez que cet instant est le plus important de votre journée. Pourquoi ?... Parce que de lui va dépendre tout le reste de cette journée, et que de cette journée va aussi dépendre la suite de votre existence. »

Alors : éclairez dès le matin votre journée.

Il rajoutait : « Chaque matin, au réveil, et plusieurs fois au cours de la journée, pensez à l'Âme universelle comme à un diapason avec lequel vous devez vous mettre à l'unisson. C'est ainsi que vous entrerez peu à peu dans l'harmonie cosmique. Tant que vous ne vous déciderez pas à faire ce travail d'ajustement, vous serez comme des instruments désaccordés. »

Si vous voulez que la nouvelle année soit pour vous vraiment nouvelle, considérez-la comme un être vivant, qui apporte de grands cadeaux. 

Et pour recevoir ces cadeaux, vous devez préparer de nombreux endroits en vous-même. Faites des inspections dans votre tête et dans votre cœur pour en chasser toutes sortes de vieilles choses accumulées.

Oui, c'est le moment d'un grand nettoyage. Avant même sa venue, il faut déjà avoir préparé en soi la place à l'année nouvelle.

D'après le site : https://www.prosveta.com/